Maroc: 00 212 (0) 670 222 947

Belgique : 00 32 (0) 484 145 618

Top
Séjour nouvel an: les trois vallées - Marocalitours
fade
663
tour-item-template-default,single,single-tour-item,postid-663,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.2,mkdf-tours-1.3.1,voyage-ver-1.5,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-medium-title-text,mkdf-title-with-subtitle,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

Séjour nouvel an: les trois vallées

Soirée du réveillon festive au milieu de désert
Marocalitours / Séjour nouvel an: les trois vallées

Séjour nouvel an: les trois vallées

520€

per person

Embarquer vous dans ce superbe circuit dont l’apothéose sera la nuit de la Saint Sylvestre dans le désert du Sud Maroc.

Vous commencerez par les charmes de Marrakech, vous visiterez L’ancienne Kasbah de Aït Ben Haddou classée au Patrimoine Mondial de l’Humanité. Ensuite que de merveilleux paysages lorsque vous passerez par la Vallées des Roses, avec ses curiosités géologiques. Moment idéal pour se balader calmement dans ces panoramas grandioses. Et puis, la Palmeraie à perte de vue le long de la Vallée du Draa avant de changer complètement de décor à l’approche du désert.

Et enfin, le point d’orgue de votre séjour, la chaleur d’un bivouac merveilleusement décoré. Votre tente personnelle complètement équipée. Et LA soirée inoubliable du Réveillon de Nouvel An en plein désert.

  • Departure
    Marrakech
  • Include
    Hébergement
    Guides
    Transferts aéroport
    Repas
  • Not Included
    Boissons
    Taxes aéroports
    Vols
1

Jour 1 : Marrakech

Arrivée à Marrakech, transfert vers votre Riad de charme dans la medina. Pour le repas du soir libre, il y a de nombreuses possibilités sur la Place Jemaa el Fna.
2

Jour 2 : Marrakech - Ben Haddou

Après votre petit déjeuner tranquille sur la terrasse de votre riad, départ en 4×4 privatif vers Ouarzazate. Vous emprunterez la route du col de Tizin Tichka (2 260 m). Arrêt à Taddart dans le col (endroit très animé avec sa multitude de boutiques et de restaurants traditionnels). Ensuite la route de montagne continue jusqu’à Teloued où démarre la piste qui conduit à Ait Ben Haddou. Thé traditionnel chez l’habitant et visite de la Kasbah. Logement à l’hotel.
3

Jour 3 : Ben Haddou - Vallée des Roses :

En route vers Ouarzazate (visite des anciens studios du cinéma) et direction Vallée des Roses. Découverte de curiosités géologiques : « les doigts de singes ». Ballade dans les Gorges de Dadès et visite de la Vallée des Roses. Logement à l’hotel à Dadès.
4

Jour 4 : Vallées des Roses - Vallée du Draa - Zagora

Poursuite de votre périple vers Zagora en suivant la piste sauvage à travers les paysages montagneux (Saghro) jusqu’à Nkob. On rejoint ensuite la route de Zagora qui longue la vallée verdoyante du Draa. (Palmeraie à perte de vue avec ses célèbres palmiers dattiers). Traversée de nombreux ksour. Soirée et nuit au riad à Zagora.
5

Jour 5 : Zagora - Chegaga

De Zagora, départ vers Mhamid en passant par Tamgroute dont on visite la kasbah souterraine, la bibliothèque Coranique (très vieux manuscrits) et une fabrique artisanale de poterie. Repas de midi à Oulad Driss en bordure du désert. Ensuite la piste sablonneuse vous mène jusqu’aux pieds des dunes de Chegaga en traversant l' »Oasis Sacrée ». Escalade de la Grande dune pour admirer le coucher du soleil. Soirée de fête du Réveillon et logement au bivouac aux pieds de la Grande Dune. Dîner Spécial de Nouvel An, mechouis, couscous, … et découverte du pain de sable. Soirée enchanteresse au son des musiques traditionnelles autour du feu de bois et sous le ciel étoilé.
6

Jour 6 : Chegaga - Marrakech

Après votre copieux petit déjeuner, vous reprendrez le 4X4 vers Marrakech. Une partie de piste en passant par le lac assèché d’Iriqui, puis Tazenakht (fief des tapis berbères) et on rejoint la route du col de Tizin Tichka vers Marrakech. Possibilité d’arrêts le long de la route pour profiter de l’artisanat local. Logement à Marrakech (riad).
7

Jour 7 : Marrakech

Journée libre et transfert à l’aéroport en fonction de l’heure de votre avion.

Write a Review

Rapport qualité prix
Destination
Difficulté
Confort
Repas
Transport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-nous pour réserver ce séjour.
Pour plus d'informations sur nos tarifs, consultez nos conditions de vente.

* champ obligatoire


You don't have permission to register